
Massage balinais
L’Urut Pijat est un subtil équilibre de techniques riches et variées alliant tonicité et relaxation. Toutes les techniques qui le composent sont issues des multiples cultures asiatiques : indiennes, indonésiennes, chinoises.
Massage à dimension drainante et circulatoire, il présente une action sur les systèmes sanguins et lymphatiques.
Il permet également une relaxation profonde, et s’intègre parfaitement dans un programme minceur en
complément de la maderothérapie.
Techniques utilisées :
- Manœuvres englobantes et relaxantes, empreintes de douceur (lissages, effleurages, pétrissages…)
- Manœuvres plus appuyées et dynamiques (digitopressions, percussions légères) qui ont un effet tonifiant et revitalisant.
Il se caractérise également par la technique des « bracelets » ou « pinces balinaises » qui favorisent le drainage des fluides et re-sculptent le corps.
En bref, le massage balinais a une certaine puissance, que l’on retrouve en général dans les massages asiatiques, mais cette puissance est associée à de la rondeur, à une recherche de détente.
Les bienfaits du massage Balinais :
- Apaise et détend
- Agit directement sur les troubles circulatoires en améliorant la circulation des fluides (sanguins et lymphatiques)
- Assouplissement des tissus cutanés
- Détente des muscles en profondeur
INFORMATIONS IMPORTANTES :
La durée de votre massage
La durée indiquée correspond au temps de massage. Il faudra prévoir un temps complémentaire pour l'ensemble de la séance (accueil, entretien préalable, déshabillage/habillage, repos post massage).
Un temps d'échange nécessaire :
Votre séance commencera toujours par un questionnaire de santé ainsi qu'un échange. Cela permet de lever le doute sur d'éventuelles contre-indications mais aussi et surtout, par une écoute attentive, de vous garantir un massage optimal, à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.